Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magicmaster

magicmaster


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : o poutch o zaap le village ^^'

Feuille de personnage
nom du joueur:
Nom du personnage: 1

besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

salut a tous allor je poste ce message pour avoir de laide a l'achat d'une pitite drago 100 et oui g besoin de sa ^^ donc voilla me manke a ce jour la 200 000k g deja 600 000k donc jattend vo aide et rep sa sa derange po trop mici a tou ceux ki maiderons =)
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: Re: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

je peut te pretter 100.000k mais faudra pas oublier de me les rendre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: Re: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

Je rappelle que le but de l'entre aide n'est pas de donner les kamas qu'il vous manque pour telle ou telle chose, mais d'aider à obtenir quelque chose que l'on ne peut avoir seul.

Rien n'empeche toutefois si quelqu'un voulait donner quelque Kama, mais ça doit pas être un dû de la part des autres membres de la guilde.
Il existe beaucoup d'autres moyens dans l'aide pour obtenir quelque chose.

Enfin, se débrouiller un peu raisonnablement fait parti du lot quotidien de chacun d'entre nous ! Et c'est un moyen également pour prendre de l'expérience dans dofus tant en XP qu'en connaissance du jeu. Après bien évidemment, il ne faut pas oublier le coté MMORPG, où l'importance d'avoir une entre-aide est primordiale ! Mais quand elle ne l'est pas, inutile de se jeter directement et se reposer sur les autres ^^


Je précise je n'ai rien contre toi ni ton post ^^ C'est juste un rappel que je profite de faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmaster

magicmaster


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : o poutch o zaap le village ^^'

Feuille de personnage
nom du joueur:
Nom du personnage: 1

besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: Re: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

oui oui nico la je me mes a revendre plain de truc pour pouvoir me craft ou acheter une allince feudla car g vu des jet assez magnifique c a dire 30 sagesse et 50 intell ^^ mme ce jet avc +3 invoction pas bo sa mes ossi fo avoir les 1M ^^' XD aler merci de ton aide stchn ma drago me sert vraiment je v evendre lotre lvl 38 =) et garder une drag doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:31

dsl peut pas je suis pauvre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Empty
MessageSujet: Re: besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'   besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besin daide pour macheter ma drago orchidé 100 ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon abra 5 places
» Besoin d'aide pour xp Bricoleur
» besoin de k pour amu doubitch o boule =)
» Besoin d'aide pour payer mon Gelano.
» besoin d aide pour pano abra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Entre-Aide et Recrutement Donjon/XP :: Entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser