Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour payer mon Gelano.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:22

Bonjours, comme beaucoup de monde j'aimerais bien un"Gelano" en raison de mon xp qui monte asser rapidement (Demander a Setchan j'atteindrais surement demain mon lvl 60) et comme précedement j'ai acheter ma Future pano Xp & Cbt (Aerdala) il ne me reste donc plus que 360.000k j'ai donc opter pour le craft du Gelano qui est beaucoup moin Onéreux.

Je serai donc ouvert a tout don qui seront biensur rembourser ou non (A vous de choisir) Il me faudrais approxiamtivement 140.000k ou quelque gelée rouge,bleu ou royale de n'importe quel couleur sauf Jaune. Un Bijoutier a 99% sur 5 case qui me crafterait ceci occasionnelement Gratuit serait aussi le Bienvenu.

Donneur :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Je comprendrais que vous n'ayez aucune envie de dépensser votre argent pour un pret qui ne vous rapportera malheureusement rien (Exepter que des mon lvl 70 je vous emenerais faire des petit tour xp au Cani seriez surement prioritaire). Merci d'avance.

J'aimerais que ce sujet poster dans flood (Car je n'ai trouvé absolument aucune autre place (Il faudrais un Coin "Achat et Vente" qu'il faudrais proposer dans un coin "Proposition d'amélioration du Forum" qui n'existe malheureusement pas.) ne servent comme tel.

Neveris
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:52

Bonjour,

Il me faudrait approxiamtivement 20 000 000 pour payer ma future pano chene mou Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je me contenterais d'un don minimum de 1 000 000 ce qui ne ferais que 20 personnes à devoir donner, oui ça va on est 3x dans la guilde XD

..
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ok, ce n'etait pas qu'une bétise, et je comprend le sérieux de la demande Very Happy

Personnellement, je prefererais faire un dj gelax + capture pour aller drop des gelees royales Very Happy (si on me paie les cles Razz enfin pas les clés, je les craft gratuitement, mais les gélées nécessaires)

Sinon oui on y a déjà pensé à proposer un topic : proposition d'amélioration, et on allais discuter des demandes d'aide. On vous tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

amour tu a largement de quoi pretter a nev, au pire on co toutes tes mules le donjon se fait rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:56

j ai pas beacoup moi j xp craq alors j ai pas trop de kamas je pourrait pas trop t aider juste en te donnant petit par petit
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

setchan a écrit:
amour tu a largement de quoi pretter a nev, au pire on co toutes tes mules le donjon se fait rapidos

Mon coeur, comme je l'ai dit depuis le début, je ne prète aucun kama, je prefere aider que preter, sinon si je prete à un, je prete à tous, et tous on ttel ou tel truc à acheter, au final je me retrouve à sec, car tous oubli que j'ai moi aussi besoin d'acheter des truc qui coutent tjs plus cher au fur et à mesure des lvl up.

J'espere que vous comprendrez ma position ^^

Pour depanner un peu si je suis rembourser dans la journée ou le lendemain ou surlendemain ok, mais sinon, non.

Et puis, c'est pas bien comme solution azlternative d'aller aider pour dj et drop ?

Moi aussi j'ai l'espoire de faire une guilde ou tout le monde s'entraide, et c'est pour ça je pense que c'est plus dans l'esprit d'aider à drop au max, que de fournir direct des kama que je n'ai pas non plus à foison ^^

(PS : Amour, si j'avais qq kama a donner, je m'embeterais pas à dropper pour les fm krysto ou pour faire plus tard les gelano pour nos persos ^^ j'acheterais direct ^^)

...J'espere vraiment ne pas paraitre radin avec ça ou mechant u_u Neutral
je précise, aucun probleme comme tu le dit ma chérie, pour co me smules allez drop dj gelax !
Revenir en haut Aller en bas
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:05

Voila, je l'ai enfin. Je tien a remercier tout ceux qui m'ont aider (Personne) Exepter Nico qui m'as aider a faire Dj Gelée Malgres le 0 Drop et la perte de kama considerable que cela m'as couter Wink

Sujet Clos.

Edit by nico : =___= genre, la chance du drop c'était de ma faute =___=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour payer mon Gelano.   Besoin d'aide pour payer mon Gelano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour payer mon Gelano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore moi pour une aide a acheter un gelano
» Besoin d'aide pour xp Bricoleur
» besoin de k pour amu doubitch o boule =)
» besoin d aide pour pano abra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Entre-Aide et Recrutement Donjon/XP :: Entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser