Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Empty
MessageSujet: MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)   MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Voici une importante mise à jour de notre site web ! (Environ 5 heures de programmation pour moi Razz Des choses se voient, d'autres pas car il s'agit de modification du code)

  • Refonte totale de l'architecture de notre site ! Le but est d'optimiser progressivement le temps de chargement pour ceux qui n'ont pas de grand débit sur leur débit ADSL.
  • Mise en place de modules fonctionnels et très pratique qui permettent dorénavant une mise à jour rapide et facile de certains contenus. Sont concernés :
    • Les news qui seront beaucoup plus régulièrement mises à jours
    • L'annonce officielle de Donjon Guilde
    • Suivront progressivement d'autre modifications de ce genre pour tout les autres contenus

  • Nouvelle présentation des annonces officielles de Donjon lorsqu'il y en a pas de prévu pour le moment
  • Modification de la page d'accueil des formulaires
  • Ajout d'un nouveau formulaire pour la demande de Donjon dont vous avez besoin


Comme a notre habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour toutes questions ou suggestions Smile

Rappel du site web : http://fdegentaii.neuf.fr

Julie & Nico
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : IDA

Feuille de personnage
nom du joueur: Gogo
Nom du personnage: Go-ronce

MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Empty
MessageSujet: Re: MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)   MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:34

cool thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Empty
MessageSujet: Re: MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)   MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:33

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui laisse un commentaire lorsque je fais des mises à jour du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Empty
MessageSujet: Re: MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)   MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ majeure du Mardi 19 Aout 2008 (oui on bosse pour vous meme pdt les vacs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous m'aimez ?
» Croyez -vous?
» [Venteuh] Coiffe du rat blanc. Si si vous jure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Général :: Carnet de bord du site web !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser