Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:01

Bonjour à tous,
Voici un nouveau jeu flash.

Il est TROP TROP chaud !!!! Faut vraiment être un as dans le maniement de la souris, et la rapidité de reflexion.

Allez y faire un tour, et laissez vos scores ici, et le niveau auquel vous aurez perdu. Ce n'est pas un jeu comme la fusée, où en quelques heures on le fini !! Very Happy

http://www.rapidojeux.com/Ninja-Glove,jeux-arcade.html
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

414 points a je sais plus quel niveau, c'est pas ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:45

si si ^^ tout le long de la partie tu as un chiffre en haut style 4/50
^^

En tout cas gg ton score
Revenir en haut Aller en bas
Iphira

Iphira


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que vous n'avez jamais vu de votre vie mwahahaha

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Bon bah moi j'ai fait un score de 124 cheers .

C'est bien hein? Neutral

EDIT : je viens de faire un score de 203! Very Happy


Dernière édition par Iphira le Sam 4 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inalia

Inalia


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Cher moii =)

Feuille de personnage
nom du joueur:
Nom du personnage: 1

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:29

188 points x)

Chuii pah' une rapiide dlà souriis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:15

super mais c est en anglais l anglais et moi sa fait 2 pourtant je suis forte en anglais! mais quand je joue a ce jeu on se consentre telement que je stress ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

124 Neutral


EDIT : 203
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41

vos score disent : "Mii t'est une grosse dosée de la souris"
pas ma faute moi si j'aime bien les FPS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Iphira

Iphira


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que vous n'avez jamais vu de votre vie mwahahaha

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:39

Viens de faire un score de 222 cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

471 au niveau 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA   Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'adresse Flash, sur la rapidité et le maniement de la souris ! EXTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours !!!!! Un p'tit jeu flash sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin détente :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser