Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

Tout d'abord bienvenu ! Car si tu es ici c'est que tu portes un minimum d'intérêt à notre guilde Smile

Ce post a été créé car oui je l'avou j'avais un peu de flemme à toujours bien expliqué à chaque nouveau ou chaque personne qui voulait en savoir plus sur notre guilde, donc je le ferais une fois pour toute ici Smile (oui j'ai tendance à être bavard mais je ferais le plus court possible ^^)

Qui que tu sois, notre guilde est avant tout une guilde d'amis, on ne cherche pas de guilde où constamment c'est "Sale noob c'est moi le plus fort que toi !" ou des "Pfff t'es trop nul je te bas c'est moi le plus fort". Donc tout ce qui y découle vient de nos relations d'amitiés (Entre-aide, Donjon, XP, etc..)

On a un site web et un forum. Pour pouvoir prétendre à vos droits guildes, il est obligatoire de s'inscrire sur le forum et de venir y poster au moins une fois afin de lire les 2/3 règles de la Guilde dans la rubrique consacré aux inscrits et d'y poster un message pour indiquer à tous que vous en avez pris connaissance. (Logique de ne pas donner de droits à quelqu'un qui ne connais pas les limites) En effet, on donne de bons droits rapidement pour peu que vous vous investissez au bien être de la guilde.

On organise Donjons, et autres évènements. Pas de flood inutile en guilde les annonces de Donjons sont prévues suffisamment tôt et il suffit de se rendre sur le site web pour le savoir.

Notre site web (qui n'est pas un forum c'est bien deux sites internets distincts et différents) est là pour nous rapprocher (parchemin guilde), et pour avoir une meilleure communication (Des news sur la vie de la guilde y sont régulièrement postées, hebdomadaire au maximum). On y retrouve les annonces de nos donjons et prochainement d'autres rubriques.

Contrairement à beaucoup d'autres guildes qui demande des Kamas pour evoluer la guilde, on a payé l'enclos et la maison de notre poche, en compensation de demander des Kamas qui nous parait dur vu l'importance que l'on a en jeu d'en avoir, on réclame un peu d'xp guilde. Et c'est en fonction de l'xp guilde que vous aurez vos droits (Ce sont pas des palliers abusés mais tout à fait raisonnable et rapidement atteignable si l'on est motivé un minimum)

Enfin, concernant maison/enclos : On a une maison de guilde au château d'Amakna (pour s'y retrouver parfois où se reposer), sur la même map on a la chance d'avoir un enclos de 10 places/10 montures Very Happy

Donc, inutile de venir juste pour essayer de profiter de notre enclos (comme certains ont essayé et ont finalement fait du tord uniquement à eux-même). Si c'est votre motivation n'y pensé pas, elle est mauvaise pour nous. Et on demande une contribution en Kama pour avoir le droit d'amménager l'enclos. (Ce qui évite d'éventuel vol)

Voilà, on a été un peu direct sur certaine chose je m'en excuse si j'ai paru dur, mais c'est pour qu'il n'y ai aucun quiproquo entre nous,

Et Bienvenu à toi si tu nous rejoins Smile Smile Smile

Signé : Les Fondateurs de la guilde Setchan & Nico-lerigolo

(Si tu veux nous rejoindre poste un message dans cette rubrique si tu ne peux pas nous contacter In Game)
Revenir en haut Aller en bas
Xroyal-eniX

Xroyal-eniX


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 27
Localisation : j ai chaud!

Feuille de personnage
nom du joueur: Nono
Nom du personnage: Royal-eni

Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

J aimerai bien rejoindre la guilde je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Caios !!
Invité




Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: recrutement   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

Hum j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été kiker et j'aimeras revenir si ça ne dérange personne !
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

je ne sais pas du tout, parceque d'une part les membres qui ont le droit de ban sont tres restreind et de 2, ben psk c'est pas moi^^ tu peut revenir pas de problemmes
Revenir en haut Aller en bas
Ladelmi
Invité




Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: J'aimerai revenir   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

Plop donc avant j'étais dans la guilde au tout début qu'elle a été créé et aprés je les quitter pour une autre guilde ... Mais maintenant j'aimerai revenir dans la guilde ... Il me semble connaitre Setchan =)
Donc woilà j'ai tout dis espère bientot revenur parmis vous =DD Very Happy

BiiZOOw

Mercii de me MP Wink ,, Merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : IDA

Feuille de personnage
nom du joueur: Gogo
Nom du personnage: Go-ronce

Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

Bonjour all,

Alors voilà, j'aimerais poster la candidature de ma sœur elle j'apprécierais qu'elle fasse partie des nôtres ^^.

J'aimerais aussi que vous la connaissiez et tout et tout ^^

Voilà merci.

PS: elle est lv 45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?   Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionnons nous ? QUi peut venir? Vous êtes nouveau ou aller le devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de jeux de role sur feuille
» Nouveau concours !!!!! Un p'tit jeu flash sympa !!
» Est ce que vous m'aimez ?
» Croyez -vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Grades et Règles InGame :: Recrutement dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser