Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Empty
MessageSujet: Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée   Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:47

Bonjour à tous !!!

Alors voilà un p'tit jeu qu'on m'a fait découvrir à l'agence où je travaille (oui oui on s'amuse qd meme faut pas éxagerer Very Happy d'ailleurs, c'est mon chef de projet qui me l'a fait découvrir Very Happy)

Le but est tres simple, vous donnez un nom un votre personnage, vous changer son apparence, puis ses couleurs, et c'est partis !! Vous avez crée votre brute !!

Il y a des caracteristiques a votre personnage qui augmenteront au fur et à mesure de vos up ^^ et des capacités farfelues, et des armes farfelues aussi pour certaine XD

N'oubliez pas ensuite apres votre premier combat de vous definir un mot de passe ^^

Voici le lien : Http://so6n9.labrute.fr (Merci d'utiliser ce lien, je serais votre parrain ^^')

Je précise c'est un petite jeu totalement gratuit, je trouve ça rigolo ^^ apres on a le droit à 3 combats par jour ^^ mais pour votre premier jour vous avez droit à 6 combats !!! Et vous pourrez déjà up des le premier jour ^^

Dites moi vos impressions, ou demandez moi une explication si y'a qq chose que vous comprenez pas ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Empty
MessageSujet: Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée   Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:08

erf je peut essayer je trouve pas de nom^^ pas trop le temps dit jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Orella

Orella


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Dans le monde de Dofus

Feuille de personnage
nom du joueur: FelQuiste
Nom du personnage: Orella

Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée   Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

déjà joué mais pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée   Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit jeu débile et marrant qui prend pas grand chose en debut de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND HEROS MON MEILLEUR AMI SUPERMARK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin détente :: Au paradis des floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser