Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Linkin Park.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:42

Voila un groupe dont je suis passionner !!! Je vais donc vous faire une *Description* complette pour que vous puissiez me comprendre et que j'essaye de vous transmettre cette passion.

Commencons par une petite Biographie.

Biographie :

Linkin Park est un groupe américain de néo metal, originaire de Californie et fondé en 1996. Sa musique mêle rock, hip-hop, pop, musique électronique ainsi que metal. Le nom du groupe vien du PArk dans le quels les créateur du groupes se sont rencontrés, nommer Linkon Park ( Amérique ).

En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joseph Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joseph Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.

Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, SuperXero. Mark Wakefield et David Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et David Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.

C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.

Genre Musiqual :

Linkin Park est un groupe de néo metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de « groupe phare du néo ». Musicalement, Linkin Park se base sur des guitares saturée , de la batterie , des éléments de musique électronique, et d'autres de musique hip-hop. Le tout est régulièrement accompagné d'« effets spéciaux » conçus par Joe Hahn, et parfois de quelques touches de piano, de violon, de flûte japonaise, voire de xylophone et même de banjo. Pour le chant, Linkin Park mélange de manière très structurée des parties rappées, chantées, et haussées. Le style de Linkin Park se situe donc dans un intermédiaire entre le néo metal mélodique et le rap metal. Toutefois, Linkin Park ne fait pas que du Néo metal. Le groupe s'étend en effet sur d'autres genres, tels que le hip-hop (influence de Mike Shinoda), l'Electro-Hip hop (influences de Mike Shinoda, de Brad Delson, et de Dave Farrell), le rock alternatif et le metal alternatif (influence de chaque membre du groupe), le punk (influences de Chester Bennington et de Dave Farrell), et même le pop rock (influence de chaque membre du groupe).

Bien que le genre principal du groupe soit le rock, Linkin Park est donc également assez proche de la scène rap / hip-hop. En plus de Mike Shinoda (alias Fort Minor), le "rappeur" du groupe, la bande a également collaboré avec des artistes tels Jay-Z mais aussi The X-Ecutionners, Styles of Beyond, Young Buck, Xzibit ou plus récemment Busta Rhymes.

A la fin de l'année 2007 mike et chester ont affirmé lors d'une interview qu'ils avaient changé leurs priorités de style pour leur nouvel album qui est cité plus loin. Ce style est plus basé sur la voix de chester et moins sur le neo-metal qu'auparavant... ce qui est un grand changement pour eux et pour les fans... car il y aura toute une nouvelle gamme de personnes qui l'applaudiront lors d'une tournée mondiale...

Membres Acruels :

Chester Bennington – chanteur principal (parties rock),guitariste pour les chansons It's going Down et Shadow of the Day.

Mike Shinoda 8– chanteur secondaire (parties rap et chant), guitariste, pianiste, co-producteur et MC

Brad Delson – uitariste

Rob Bourdon – batteur

Joseph Hahn (Mr Hahn) – DJ

David « Phoenix » Farrell – bassiste

Ancien Membres :

Mark Wakefield – chanteur principal (parties electro/rock)

Kyle Christener – bassiste

Scott Koziol – bassiste

Ian Hornbeck – bassiste

(Pour toute recherche sur les membres du groupes : Wikipedia)

Nom de musiques : One Step Closer, Crawling, Papercut, In The End, Points of Authority, Forgotten, Somewhere I Belong, Faint, Numb, From The Inside, Lying From You, Breaking The Habit, Numb/Encore, What I've Done, Bleed It Out, Given Up, Qwerty, Shadow Of The Day, Leave Out All The Rest, We Made It, ...

Mes musiques favorites : Given Up, Poitns of Authority, Leave out all the rest & Qwerty.

(Pour ne pas encore allonger le message : Youtube)

Alors qu'en pensser vous?
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

neo-métal? pseudo-metal-comercial oui !

Ce groupe me tape sur le systemme (sauf la derniere qui est pas mal et ou on sent que c'est pas pour le cachet qu'il jouent)

j'ecoutais ça quand j'etais petite c'etais pas trop mal mais maintenant ils ne jouent plus que pour le fric le fric et le fric ça tombe a plat et ça perd de sa saveur j'atend le retour des beaux jours a l'époque ou ils jouaient pour le plaisir. la ça avais de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

J AODRE LKIN PARC!
voici une vidéo avec mon amis supermark! et regardez la:

https://www.dailymotion.com/Marksuper/video/x4gulh_amv-de-supermark_videogames
(la meme musique)
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

XD les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Non, mais Setchan a raison mais ca ne s'applique pas a toute leur chansons. =)
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

non mais c'est pas compliqué Nev: Setchan a TOUJOURS raison
Revenir en haut Aller en bas
Neveris
Modérateur
Modérateur
Neveris


Messages : 277
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Derriere toi !!!

Feuille de personnage
nom du joueur: Neveris
Nom du personnage: 1

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Heu ... A moitier Raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:26

setchan a écrit:
non mais c'est pas compliqué Nev: Setchan a TOUJOURS raison

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'adore ma Setchanounette ^^

Pou rlinkin park, oui je connais aussi y'a quelque musique que j'aime bien, j'écoute rarement quand même, mais bon j'en connais 1 ou 2 surtout des anciennes en fait

PS : Nev, Setchan a tjs raison, sauf qd c'est moi XD geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
héhé

PS : Bon ok, meneuse à tjs raison (sinon je vais me faire tapper XD) pale
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:46

on conteste mon autoritée? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

pale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park. Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park.   Linkin Park. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Musiques videos clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser