Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WAKFU! l anime!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

WAKFU! l anime! Empty
MessageSujet: WAKFU! l anime!   WAKFU! l anime! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

je palre de wakfu car c est un manga aussi si vous voulez voir le 1 er et 2 eme épisodes cliquer ici: je donnerai la suite tres bientot!

http://serie.wakfu.com/fr/events/episode1 <<<<<<<<<<<<<<<

euhh par contre moi et les resumé sa fait 2 ^^'

bon vais faire un resumer du premeir episode:
Sa commence quand un homme(un enu) porte dans une pousette un enfant (un osaaaaaa) mais quand il marche le terrible et mechant xelor viens l attaquer pour prendre l enfant.(l osa) a des pouvoirs tres mysterieux!
(bon apres vous verrai se qui se passe) l enu deposa l enfant a coter d un homme et d un autre enu l homme s approche pour voir,(un message va apparaitre) mais bon il l emparque ( XD) ( il a toujours un petit tofu avec lui^^(l osa)) environ euhh 3 4 mois (il est grand enfin 8 ans environ je crois) il reste avec l homme qui la pris avec son tofu. Mais il y a (euhh je crois que c été un craq ^^') il defonce tout sur son passage (mais au debut j ai cru que c été un iop avec c est cheveux roux et son habit XD) il a un chouchou* sur la tete alors l enu (pas celui qui a emenner l osa) l osa et son "pere" vont essayer d enlever le chouchou au "craq". l osa se rend compte qui la des pouvoirs...... alors il enleve le chouchou du monstre qui se retransforme en iop ^^. puis, dna sun passage on vois la sadi et la cra( je vous laisse decouvrir!)mais tout a coup il a y plein de petit monstre que,si vous els toucher vous vous transfomez en arbre. plein d epersonne commence a se transformer et le mechant xel observe l osa.


C FINI OUFFFF SUIS PAS DOUEE POUR LES REDAC

le prochain je l ecrirais plus tard ^^'




CHOUCHOU*: UNE SORTE DE MONSTRE DIABOLIQUE QUI A ETE COINCER DANS LA TETE DU IOP, QUI EST EN FAITE SON EPEE QUI PARLE UN PEU TROP D AILLEUR ^^


Dernière édition par Flora le Mar 11 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

WAKFU! l anime! Empty
MessageSujet: WAKFU! l anime!   WAKFU! l anime! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

Le moment que vous attendez tous!! le RESUME NUMERO 2

Alors sa commence:

Quand on voit Amalia ( le sadi) et Evangelyne (la cra ma preferer)
(je raconte pas car c est aps tres important ce passage^^)

mais apres il y a d affruse bete(de la foret interdite c est a dire la plus dangereuse d amakna) qui envai le village d amelqua presque tout els habitant se transforme en arbres! mais tout a coup le "pere" de l osa ( c est un osa au faite ?) sa transforme en arbres, son pere dit iun message va apparaitre pour dire ou se trouve ta vrai famille....
alors bien sur "l osa" est degoutéé ( normal ><) MAIS ON VOIS LE PLUS MARRANT QUI ARRIVE!
Tristepain! (sire tristepain) (le iop) qui va accompagné l osa et l enu pour aider le village.
c est alors que la sadi et la cra sont aussi en danger ^^ alors, le groupe courut els aider.( la cra est sur une dragodinde et la sadi sur un arbre)alors le iop les aides (bien sur XD)
TOUT A COUP DES ABRAKNIDE SURGITTTTTTTTT(ils sont mort les abra apres)
tout a coup un chene mou ( enorme O_o) pris la sadi ( et non chene mou ce n est pas feuille)
apres le peuple et sauver. L osa le iop l enu la sadi et la cra vont trouver la vrai famille de l osa.





VOILAAAAAAA la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
WAKFU! l anime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Manga et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser