Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mes video feca cra etc etc =)

Aller en bas 
AuteurMessage
magicmaster

magicmaster


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : o poutch o zaap le village ^^'

Feuille de personnage
nom du joueur:
Nom du personnage: 1

mes video feca cra etc etc =) Empty
MessageSujet: mes video feca cra etc etc =)   mes video feca cra etc etc =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

c mes video de mes debut a mintenant aller looker =) a le bon vieux temps je suis emu Sad lol mdr san music sa fais vide aller encore une avec SS-Monsterman =) attention sa devien srx la mdr XLPTDR ma bonne vielle br =) ya ke moi pour faire sa =) ^^ allor ceci et de la prevention c pas pour voler les gens =) regardez juska la fin =) ^^
encore moi mon cra 66 sa fesait male a lepoke =) c la video juste avan mon hacke T_T c la dernier foi ke g vu tout c ekipement sniffffffffff c la dernier pour l'instant aller =) merci de les regarder sympa =) pour laisser des coms sur mes video c ici http://fr.youtube.com/user/renaud19100 a dsl ya un BUG sur les video pour en savoir + aller a ladresse juste avant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes video feca cra etc etc =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clips et video droles =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Musiques videos clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser