Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shakugan no shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cey-
Allianced's Guild
Allianced's Guild
Cey-


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : statue crâ

Feuille de personnage
nom du joueur:
Nom du personnage: 1

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:00

Un jeune lycéen, Sakai Yuji, voit le monde se figer autour de lui alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors 2 monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche la Rinne, ainsi que Yuuji. Celui-ci découvre alors qu'il est déjà décédé et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Hirai Yukari, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche toutes les 24 heures, à minuit. De ce fait, son intégration à la classe de Yuuji l'aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yuuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Guze no Tomogara, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force vitale des humains pour gagner en pouvoir.
Shakugan no shana Deviil10
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

je connaissais pas ^^ sa allerent bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:36

ça a l'air pas mal en effet tu sais si il y a un anime vostfr? (comme je sais que tu a la (mauvaise) habitude de regarder en vf^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

d'habitude je n'aime pas donner mes sources de telechargements mais je vous ames bien alor ... je vous donne THE site

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=98 (saison 1)

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1483 (saison 2)

(je vai en profiter pour le telecharger :p)


Dernière édition par Mii le Sam 4 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

Heu ... juste, pour ceux qui connaissent pas MEGAupload,
il suffit juste de recopier les 3 lettres et atendre 45s.

le site permet (quand on n'est pas abonné) a 1 telechargement a la foit max avec une vitesse moyene de 400Ko/s.
Il y a une limite de telechargement par jour meme si elle sert pas a grand chose car on peut DLL toute une journé sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

merci pour le site Mii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Manga et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser