Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L academie alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

L academie alice Empty
MessageSujet: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

l acvademi alice parle d une fille mikan (mikanne)
sa commence quand sa meilleur amie Hotaru pars dans une ecole special l acedemi alice mais bien sur Mikan la rejoint cette academie accepte les enfants surdoué avec une alice par explemple une alice: voler,mettre le feu.....elle son alice est de se proteger (un alice tres puissant!) la j ai pas lu la suite je peut pas vous en dire plus....je vous raconterais le numero 2!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

L academie alice Empty
MessageSujet: Re: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:42

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
setchan
Admin
Admin
setchan


Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 38
Localisation : devant mon ordi

L academie alice Empty
MessageSujet: Re: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

heuuu...oki? j'ai franchement rien compris l'histoire si tu pouvais un peu mieu formulter tes phrases de maniere a ce qu'on coprenne un minimum ça serais sim
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

L academie alice Empty
MessageSujet: Re: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:36

http://www.krinein.com/manga/academie-alice-l--oc7373.html

Quand t'y comprend rien google est ton ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

L academie alice Empty
MessageSujet: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

EHHHHHHHHHHHHH
voici le tome 2 de l academie aliceeeee Very Happy
le resumé de mon livre:
Dans ce tome,
Mikan a enfin integré officiellement l accademie alice.alors qu elle se rejouissait a l idée de ne plus jamais etre séparéé de sa meilleur amie, Hotaru,le rang etoilé de Mikan se revel tre une deshonorante "sans-etoile" ?!
Voici le deuwieme tome de cette comedie scolaire pleine de magie!
alors en faite le rang etoilé c est des etoiles. que ceulent les plus sourdoué et els meilleur peuvent en avoir de tres hautt!
le rang special on le rossois normalement au lycey(euh comment sa s ecrit Question ) le rang triple est normalement dedier a ceux du college et en primaire (mikan et hotaru) le rang double ou simple ou sna s etoile mais dans la classe de mikan y a un special (Natsume qui est vraiment aps tres gentil et je vous dit pas ce qui la fait a mikan Embarassed ) le rang triple, Insho( l ami de mikan et de hotaru) et hotaru le rang double, bouclette ( c est son surnom(euh coment elle s apelle en vrai?) en faite elle est l amie de mikan dans le tome 4) le rang simple euhh personne que mikan frequente en faite (dans le tome 3 ou 4 elle reçois 1 etoile!)et sans etoile elle. la nouriture pour ceux qui ont le rang special on une tone de nouriture ceux qui ont le rang triple on moin de chose que le rang special mais c est quand meem tres bon! le rang double est plus bas que ceux des trimple c bon aussi! le rang simple a un diner moyen mais bon aussi! mais par contre pour les snas etoile c est traditionel c vraiment rien de particulier





Rendez vous pour le porchain tome!
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

L academie alice Empty
MessageSujet: L academie alice   L academie alice Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

TOMMMMMMEEEEEE 3 alors:
rsumé de mon livre:
natsume est hospitalisé a l hopital du campus pour surmenage. Mikan, qui s est glissée dans l hopital pour lui rednre visite, est temoin de son enlevement! Mikan et sumire shoda(bouclette) se lancent a la poursuite des ravisseurs de natsume. quel est le secret de ce dernier,leur sera t il revélé ? voila enfin le tome 3 de cette comedie scolaire pleine de magie!

En faite, natsume va se faire enlever par un chanteur, il est attaché dans une sorte de hangar avzec, Mikan et bouclette (il vont s echappé) et c est avec sa qu elle va avoir une etoile sinon a dire dans l histoire:Mikan a resusis a aller a l hopital ( tres bien proteger!)grace a hotaru(elle est rang triple) elle a l alice de l invension.Les objets: Cache oreille pour parler ^^' une montre apreil photos, les lunette a photos,la bague enregistreuse,le masque de chien le radzr a odeur voila^^
pour le tome 4 on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L academie alice Empty
MessageSujet: Re: L academie alice   L academie alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L academie alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Manga et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser