Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Doujin Work

Aller en bas 
AuteurMessage
Mii

Mii


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
nom du joueur: Miissao
Nom du personnage: Mii / Mai-nee

Doujin Work Empty
MessageSujet: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:12

Bon je voit que cette rebrique manga est carement vide alor je suis venu la remplir et vous faire decouvrir tout mes coup de coeur =D

aller on commence par Doujin Work

Doujin Work Cd_op10

Doujin Work Doujin10

Dans un métro de Tokyo, Najimi Osana raconte à son ami Tsuyuri comment elle vient de perdre son travail. Mais celle-ci est en train de dormir ce qui pousse Najimi a lui demandé ce qu'elle a fait pendant la nuit. Tsuyuri explique que c'étaient des choses perverses. Najimi est surprise qu'elle ait trouvé quelqu'un mais Tsuyuri réplique qu'elle le fait toute seule ce qui gêne beaucoup Najimi. Tsuyuri lui propose de l'aider mais Najimi explique qu'elles sont juste amies. Mais les 20000 yens promis par Tsuyuri lui font reconsidérer la question.

Le lendemain Najimi découvre que Tsuyuri dessine des doujins hentai et que c'était de ça qu'elle parlait la veille. Elle devra donc aider Tsuyuri à vendre ses dernières oeuvres au Comicket.

Najimi aura alors une révélation en apprenant combien elle pourrait gagner d'argent en vendant des doujins et décidera de devenir auteur à son tour.

(Autent prevenir tout de suite : il n'y a rien de cochon dans ce manga).
Revenir en haut Aller en bas
 
Doujin Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin culture :: Manga et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser