Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico-lerigolo
Admin
Admin
Nico-lerigolo


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Sur ma chaise

[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Empty
MessageSujet: [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)   [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

Voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pensé à créer cette rubrique qui serait un petit coin sympa pour partager des trucs délires ou insolite ou des trucs énormes ^^

Je commence avec un screen du dojon chene mou hier soir où on a été effaré de l'xp énorme et du drop de dingue ! On a eut les plus gros lvl de monstres cm max lvl 920, et les 2 branches max 140 !

[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) I216993_cm2b

[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) I216994_cmxppowab
Revenir en haut Aller en bas
Orella

Orella


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Dans le monde de Dofus

Feuille de personnage
nom du joueur: FelQuiste
Nom du personnage: Orella

[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Empty
MessageSujet: Re: [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)   [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:13

C***y !!!

Je veux plus te voir je suis jalouse de ce que t'a eut !!!

(Edit by nicO : je t'expliquerais pourquo j'ai éditer ton post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Empty
MessageSujet: Re: [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)   [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
moi c est le monstre le gloutoblop ( je sias pas envoyer les photos)
XD quand je pense au iop qui est enfermer dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Empty
MessageSujet: Re: [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)   [Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meilleurs screens] Droles, truc énorme, bref des trucs qui valent le coup d'oeil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clips et video droles =D
» jfais un truc faites pas attention x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin détente :: Au paradis des floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser