Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoires de fantomes... certain sont Vrai et certain sont fausse...deviné..

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora


Messages : 351
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27
Localisation : Avec Manaphy

Feuille de personnage
nom du joueur: Manaphy
Nom du personnage: Flora-Chan

Histoires de fantomes... certain sont Vrai et certain sont fausse...deviné.. Empty
MessageSujet: Histoires de fantomes... certain sont Vrai et certain sont fausse...deviné..   Histoires de fantomes... certain sont Vrai et certain sont fausse...deviné.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

attention! le grand moment est venu!! la premiere histoire... c est pas long car je connais yen a qui on la flemme de lire^^( je suis sur que je vais faire des fautes d orthographe Rolling Eyes )ATTENTION NE JAMAIS VOIR TOUT A LA FIN CAR IL VA AVOIR LA REPONSE ALORS NE PAS REGARDER AVANT DE LIRE MERCI.

C est un boudiste,il demande a un autre de deterer sa tombe apres 7 ans qu il est mort bien sur.
Apres 7 ans.(que l autre est mort)..Que fait t il?......
IL Y RETOURNE! et que voit t il....... mystere.....vous verrez je suis sur que tout le monde dirais un squeltte...ecouter la suite...


il OUVRE! et tout a coup...il le retrouve comme si il été pas mort... la peau... en mode medition.....
il parrait...qu il connaisez un truc pour rester comme sa....
cette histoire et naturelment......













Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de fantomes... certain sont Vrai et certain sont fausse...deviné..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui va poster apres toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Le coin détente :: Au paradis des floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser