Famiily's Degentaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famiily's Degentaii

[Dofus - Silouate] Forum de la Guilde Famiily's Degentaii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parchemin Guilde : Les fiches membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Devant le pc

Parchemin Guilde : Les fiches membres Empty
MessageSujet: Parchemin Guilde : Les fiches membres   Parchemin Guilde : Les fiches membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Quelques réponses à vos questions concernant le parchemin "Guilde" que l'on retrouve sur le site web dans la rubrique "Guilde" :

Question Pourquoi ma fiche n'apparait pas dans le parchemin ?
Arrow Avez-vous pensé à remplir le formulaire ? Sinon, l'adresse se trouve dans la rubrique des Infos Utiles, dans la partie accessible uniquement aux inscrits.
Arrow Si oui, pas d'inquiétude, je traite au fur et à mesure les nouvelles fiches qui me sont automatiquement envoyées par mail lorsque vous cliquer sur "Envoyer". Patience et vous ne tarderez pas à vous retrouver dans le parchemin Wink

Question Pourquoi je n'ai pas l'image de mon personnage à mes couleurs ?
Arrow Pour une raison simple, je n'ai pas les pass de votre personnage, je ne peux donc pas faire un screen du votre. Si vous désirez voir l'image du personnage à vos couleurs, consultez le post-it "Parchemin Guilde : Personnage à mes couleurs" dans cette même rubrique qui sera bientôt écrit. Il vous expliquera tout en détail.

Question Une erreur s'est glissée dans mes informations ! Que faire ?
Arrow Vous pouvez toujours prévenir Setchan ou Nico-lerigolo IG, mais pour éviter de flooder le canal guilde à ce sujet (qui n'est pas là pour ça et qui entacherait le canal guilde, sa bonne ambiance et sa bonne humeur), un formulaire de réclamation sera très prochainement mis à la disposition de tous ! Des informations seront données ultérieurement sur le site web et ici-même lorsque celui-ci sera en place.

Question Y'a t'il un ordre de classement des fiches ?
Arrow La meneuse en premier : Setchan, Le co-fondateur de la guilde en second : Nico-lerigolo, ensuite à part 1 ou 2 pionniés, les fiches sont insérées dans l'ordre de leur fabrication. Pour le moment, aucun tri n'est prévu, cela représentant un travail vraiment très volumineux pour faire un classement quelquoncque. Imaginez : Une promotion, un membre qui quitte la guilde, ou qui arrive, et ça fait autant de pages que de membres à retoucher entièrement. On réfléchi à un tri qui serait moins contraignant.

Question Concernant les mises à jours ? Comment cela va t'il se passer ?
Arrow En plusieurs phases :
  • Les nouvelles fiches seront rajoutées dès qu'elles seront faites.
  • Les modifications concernant les personnages à vos couleurs à une fréquence de 1 fois/mois
  • Les modifications mineures telles que changement de rang, level, up, métier, etc.. à une fréquence de 1 fois/mois
  • Les modifications majeures telles que bannissement d'un membre seront effectuées le plus rapidement possible en respectant cependant un délai de 3 jours avant modifications. (Pour favoriser le retour à la raison du fautif Razz

Arrow Bien entendu, des modifications ponctuelles sont toujours possibles si besoin est.

QuestionJe ne souhaite pas que mes informations telle que alignement soit visible de tous les internautes qui connaitrai l'adresse, particulièrement des joueurs ennemis extérieurs à la guilde. Comment faire ?
Arrow La seule solution la plus simple que j'ai à vous proposer à ce jour, serait de mettre un mot de passe de 4 chiffres pour autoriser la lecture des pages du parchemin. Ce code serait changé régulièrement tel que tout les mois, ou tout les 2 mois, et serait consultable librement sur un post-it visible et accessible sur ce forum dans une rubrique visible que par les membres inscrits. C'est la solution qui me semble le plus simple pour pallier à ce problème. Le mieux étant bien entendu que cela ne dérange personne Laughing Si cela était quand même le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail dont l'adresse est rappelée à la fin de ce post-it.

Exclamation Rappel pratique :
Vous pouvez retrouver toutes les adresses internets utiles (mail, forum, site, formulaires etc..) dans la rubrique des "Infos Utiles" spécialement créée à cet effet, et accessible uniquement aux membres inscrits.

De la part de Setchan et moi,
Bon Jeu à tous, amusez vous bien sur Dofus, et que la guilde vous plaise le plus possible Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fdegentaii.forum2ouf.com
 
Parchemin Guilde : Les fiches membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde sur 1.29 ...
» ma guilde la fin a degentaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famiily's Degentaii :: Général :: Général :: Tout sur le site web !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser